Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de seb rx7
le blog de seb rx7
Publicité
Archives
29 octobre 2006

description du blog

Bonjour jai commancé par acheter ma premiere mazda rx7 en 2004 (la fc bleu), puis la passion a pris une ampleur que je n'imaginai meme pas, pendant 6 ans j'etais passioné de rx7 fc et fd, puis en  2010 la passion s'est elargie incluant des models plus anciens


Sur ce blog vous allez pouvoir suivre l'évolution de mes projet.

je suis egalement sur le forum rx7 france, et sur forum auto

jai egalement crée un sujet sur un forum cliquer sur le lien

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378225.htm#t0


Publicité
Publicité
Commentaires
R
voila seb t ora mon adress email kom sa !<br /> bo travail sur la orange !
C
Super projet, bonne chance!
Publicité