Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
Publicité
le blog de seb rx7
le blog de seb rx7
restauration et preparation mazda rx7 fc fc3s non turbo année 88, et rx7 turbo 2. transformation rx7 fc atmo en rx7 turbo email: sebrx7fc@yahoo.fr
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recherche
Archives
2012
Mai
(4)
Avril
(1)
Mars
(2)
Janvier
(2)
2011
Novembre
(5)
Juin
(2)
Mai
(2)
Avril
(6)
Mars
(9)
Février
(1)
2010
Mai
(1)
Avril
(2)
Mars
(1)
Février
(1)
2009
Décembre
(1)
Novembre
(5)
Septembre
(2)
Juillet
(2)
Juin
(1)
Mai
(1)
Avril
(3)
Mars
(1)
Janvier
(1)
2008
Novembre
(2)
Octobre
(1)
Septembre
(4)
Août
(7)
Juillet
(2)
Juin
(5)
Mai
(3)
Avril
(2)
Mars
(4)
Février
(2)
2007
Novembre
(3)
Octobre
(1)
Septembre
(1)
Août
(2)
Juillet
(2)
Juin
(7)
Mai
(4)
Avril
(1)
Mars
(2)
Janvier
(2)
2006
Décembre
(4)
Novembre
(5)
Octobre
(7)
le blog de seb rx7
>
Categories
>
le blog de seb rx7
21 septembre 2008
achat ligne echapement et kit carroserie
jai reçu ma ligne d'echapement diametre 80 en inox et le reste du kit carrosserie, jai posé mes element sans les fixée juste pour avoir un aperçu
Publicité
Publicité
21 septembre 2008
remontage moyeux de roue arriere
voici la suite, jai remonté les cardans et les moyeux de roue arriere, ce qui ma permi de la faire reposer sur ces roue. jai egalement remonté le mecanisme de toi ouvrant
8 septembre 2008
remise en etat mecanisme de toit ouvrant et moyeu de roue arriere
jai recu mes roulement de roue arriere et rotules de dirrection que jai repeinte, jai changé mes roulement et repeint les moyeux de roue et les cardant. jai entierement demonté et remonté le mecanisme de toit ouvrant pour le netoyer, le repeindre et le...
2 septembre 2008
suitedu montage faisseaux electrique + remise en etat divers pieces
jai continué la repose de la suite du faisseaux electrique, et jai repeind le pedalier, la colone de dirrection, le master vack
Publicité
Publicité
Publicité