10 mai 2007

achat nouvel rx7 turbo 2

voici mon nouvel achat, une rx7 turbo 2 de 1991 139000km le moteur n'a plus de compression vous pouré suivre sont evolution sur le forum ci dessous http://rx7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1523
Posté par sebrx7 à 00:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mai 2007

depose moteur

jai commancer la depose du moteur
Posté par sebrx7 à 12:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mai 2007

suite de la depose du moteur

le moteur est pres a etre deposé, tout est demonté, il est meme decroché de la boite et les suport moteur sont enlevé. il reste plus qua le sortir, il repose actuellement sur le berceau. j'attend de recevoir la chevre (grue d'atelier) que jai commandé sur le net pour pouvoir le sortir le moteur de la voiture
Posté par sebrx7 à 00:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2007

depose moteur

ca y est le jai recu ma chevre et le moteur de la rx7 antracite est deposé
Posté par sebrx7 à 23:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2007

ligne inox

voila la ligne d'echapement inox diametre 80mm elle sera monté sur mon rx7 turbo 2 antracite
Posté par sebrx7 à 02:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2007

comparaison des ligne

la ligne aporte un gain d'environ 39kg en plus du gain de puissance
Posté par sebrx7 à 00:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2007

repose moteur

ca y est la rx7 turbo 2 antracite a demaré dimanche dernier ver 20h30, quel magnifique bruit elle est passé au controle technique jeudi soir, je roule enfin en rx7. il me reste encore quelque plastique a remonter, ca marche tres fort
Posté par sebrx7 à 01:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2007

pose interieur cuir et jante en 17

les sieges et les paneaux de porte on été remplacé par un interrieur cuir, ansi que les jante montée en 225/45/17
Posté par sebrx7 à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2007

pose fuel cut controler et double poulie d'alternateur

sur la rx7 antracite, jai instalé une double poulie d'alternateur afin d'avoir une meilleur adherance de la poulie de pompe a eau, et un fuel cut controler, cest un petit boitier electronique qui fausse l'information de pression de turbo au calculateur pour evité la coupure de l'injection causé par l'augmentation de pression de turbo due au remplacement de la ligne d'echapement
Posté par sebrx7 à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2007

photo

Posté par sebrx7 à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]